Piaggio Nrg Power

MALOSSI 318455 UNITÉ THERMIQUE ALUMINIUM 75cc POUR PIAGGIO NRG Power DD 50 2T

MALOSSI 318455 UNITÉ THERMIQUE ALUMINIUM 75cc POUR PIAGGIO NRG Power DD 50 2T

MALOSSI 318455 UNITÉ THERMIQUE ALUMINIUM 75cc POUR PIAGGIO NRG Power DD 50 2T    MALOSSI 318455 UNITÉ THERMIQUE ALUMINIUM 75cc POUR PIAGGIO NRG Power DD 50 2T
MALOSSI 318455 UNITÉ THERMIQUE ALUMINIUM 75cc POUR PIAGGIO NRG Power DD 50 2T. Cette fiche produit a été automatiquement traduite. Si vous avez des questions, nhésitez pas à nous contacter. Matière : alliage spécial daluminium à haut pourcentage de silicium et de titane, qui garantit une haute indéformabilité même à des températures élevées.

Traitement thermique : spécial de trempe et de stabilisation qui donnent la matière une haute dureté et rigidité, mise en cohérence des caractéristiques dimensionnelles et mécaniques à des températures jusqu'à 250° c. Enlèvement de copeaux usinage : sur centres dusinage à commande numérique avec des tolérances dimensionnelles et de la tolérance de forme (circularité, cylindricité, perpendicularité). Revêtement sur la surface intérieure : réalisée avec revêtement de carbure de silicium de matrice nickel, un traitement thermique qui garantit une très haute dureté sur 600 HV < class = notranslate'>

0.1/5 avec une très haute résistance à lusure. Cylindre dusinage interne : à laide de machines spéciales qui fournissent un haut degré de finition sur le glissement des surfaces avec la rugosité des angles de franchissement deuxième fixés à la phase de conception (broyage à laide de pierre spéciale).

Echappement et le transfert des ports de diagrammes : conçu et fabriqué spécifiquement pour la compétition. La définition des déchets et le transfert des diagrammes a exigé un effort fort par nos techniciens sur dynamomètres staticie sur la course qui prend le trophée.

Matériel : die spéciale à haut pourcentage de silicium pour assurer la résistance et déformation de haute résistance aux variations de température. Revêtement extérieur : enduit qui garantit un très faible coefficient de frottement détain. Structure : renforcée pour résister aux contraintes imposées à un appareil de chauffage pour la compétition de haut niveau, mais en même temps conserve une légèreté remarquable afin de réduire les forces dinertie. Bande : 1 anneau avec fonte ductile de section rectangulaire de 1 mm conriporto de chrome dur sur la surface extérieure. Segments fonte à haute résistance mécanique contact surface chrome dur face qui est au sol et à lusure rodé.

Matière : alliage spécial daluminium avec coefficient déchange thermique élevée. Géométrie des surfaces déchanges thermiques recalculées et augmenté. Complètement repensé la chambre de combustion pour un taux de compression élevé < class = « notranslate » >

avec très forte turbulence.

Usinage sur machines-outils à commande numérique. MAIS PAS PROCÉDER AU PAIEMENT. UNE FOIS QUE TOUS LES ARTICLES ACHETÉS SERONT.

Les livraisons relatives à vos commandes seront effectuées exclusivement par GLS courrier express EXÉCUTIF ou SDA Express Courier. AUSSI SUIVEZ-NOUS SUR NOTRE PAGE OFFICIELLE. L'item "MALOSSI 318455 UNITÉ THERMIQUE ALUMINIUM 75cc POUR PIAGGIO NRG Power DD 50 2T" est en vente depuis le samedi 16 septembre 2017.

Il est dans la catégorie "Auto, moto pièces, accessoires\Scooter\ pièces\Moteurs, pièces moteurs\Autres". Le vendeur est "ncdm2000sas" et est localisé à/en CERCOLA, NA. Cet article peut être expédié au pays suivant: Union Européenne.

  • Marque: Malossi
  • Numéro de pièce fabricant: 318455


MALOSSI 318455 UNITÉ THERMIQUE ALUMINIUM 75cc POUR PIAGGIO NRG Power DD 50 2T    MALOSSI 318455 UNITÉ THERMIQUE ALUMINIUM 75cc POUR PIAGGIO NRG Power DD 50 2T